Samedi 19 octobre 2019, An’actif a offert un moment de détente à son équipe dans le cadre du bien-être au travail

  • 16h Petit Bowling à la Rochelle avec Nymphéa, Charlène, Séverine, Aurélie, Monique, Julie, Blaise et Isabelle…

Après avoir choisi nos jolies chaussures, tous en piste pour un défi sportif, salariés et direction. On a tellement aimé, que rebelote une 2è partie s’est lancée accompagnée de délicieux pop corn !!
Cristina nous a rejoint pour profiter du moment, mais malheureusement, elle n’a pas pu jouer.

On ne parlera pas de score car ce n’était pas le plus important, mais une mention spéciale est attribuée à Monique, notre intervenante de 65 ans, qui testait le bowling pour la 1ère fois ! Bravo !

Pas le temps de souffler, nous devons rejoindre d’autres “joueurs-salariés” au laser game de Périgny pour 18h30…

  • 18h30 Laser Game à Périgny

Toujours en compagnie d’une équipe soudée avec Charlène, Nymphéa, Blaise et Isabelle ; Charlène et son frère, Claudia et son conjoint nous ont rejoint et malgré un peu d’attente, nous avons pu nous parer de tenues très sexy et le jeu a commencé.

Une occasion rêvée de tirer sur la patronne…?

Pas tout à fait, car Isabelle s’est habilement intégrée à l’une des 3 équipes constituées pour le jeu et pour assurer l’équilibre des forces !
La partie de 20 mn fut courte et intense, chacun s’est bien dépensé et éclaté. A tel point que Cristina, qui n’a pu profiter du bowling, ne voulait plus en sortir : « non c’est pas fini ? Mais je veux encore jouer ! »
Ses belles paroles nous ont définitivement convaincu, si parfois certains doutaient, de réitérer cette journée au plus tôt.

Nous avons partagé un moment ludique et agréable tout en laissant de côté le boulot ; une parenthèse qui participe activement à notre entente et au bien-être de toute l’équipe.

Pour découvrir plus de photos, rendez-vous sur notre page FaceBook

N’hésitez pas à partager cette page avec vos amis !